Vous devez télécharger la demande d’attestation et la renvoyer au SDIS. Les demandes doivent être adressées par courrier, en utilisant éventuellement le formulaire téléchargeable sur cette page, à l’adresse […] Une victime est en mesure d’obtenir une attestation d’intervention en se rapprochant du centre de secours qui est intervenu ou de demander un compte rendu d’intervention en complétant le formulaire de demande. Formulaire demande d'attestation d'intervention 2 - la demande est à retourner, accompagnée d'une copie de la pièce d'identité, à la direction départementale des sapeurs-pompiers , soit par courrier au SDIS du Finistère – Groupement Opération – 58, avenue de Kéradennec – CS 54013 - … Vous pouvez télécharger la demande d’attestation d’intervention à renseigner et la retourner soit : A fournir obligatoirement dans les cas suivants : Délai de réponse : 15 jours à 1 mois à compter de la réception de la demande par le service instructeur (délai lié aux recherches, vérifications signature et envoie), Service Départemental d’Incendie et de Secours de l’Hérault : 03 44 84 20 00 Adresse postale: 31 bis avenue du Général de Gaulle CS 90123 09003 FOIX CEDEX Téléphone: 05.61.05.48.00 Fax: 05.61.05.48.01 Le délai de réponse est d'environ 4 semaines. Toute personne directement liée à l’intervention. afin que son nom figure sur le document. Demande de rapport d'intervention Brigade de sapeurs-pompiers de Paris Les gestes qui sauvent; Les Maires et la Sécurité; COVID-19; Nous rejoindre. Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais. Lors d’une intervention, les pompiers ont défoncé une fenêtre ou une porte, qui paye les dommages ? DEMANDE D’ATTESTATION D’INTERVENTION SDIS de L’INDRE Les sapeurs-pompiers sont tenus au secret professionnel dans le cadre de règles instituées dans le code pénal. Sapeur-pompier volontaire : « Pourquoi pas vous ?! Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. En conséquence, cette attestation ne peut être délivrée qu’au bénéficiaire des secours (ou à son ayant droit ou à son représentant légal sur présentation d’un justificatif) : occupant du local sinistré, personne prise en charge, locataire du local sinistré etc. Vous avez été victime d’un sinistre ou d’un accident survenu dans le département du Gers et vous sollicitez une attestation d’intervention des sapeurs-pompiers, à la demande de votre assureur par exemple. Campagne de vaccination contre la grippe. La réponse d’expert de Hyperassur. This is a security field. Le délai de traitement est au minimum de 8 jours ouvrés. Vous avez été victime d’un sinistre sur le département de la Haute-Garonne et vous avez besoin d’une attestation d’intervention des sapeurs-pompiers pour votre assurance, remplissez le formulaire en fonction de votre profil. Pour obtenir cette attestation, vous pouvez télécharger le formulaire joint et le retourner soit : par mail à l’adresse suivante : courrier@sdis11.fr. }sµX(@ۂy. Après ce passage en force il faut réparer. Les demandes doivent être adressées par courrier, ou par courriel en utilisant le formulaire ci-joint : If you want … Demander une attestation d’intervention 14 novembre 2014 administrateur01 Si vous avez été victime d’un sinistre comme un secours à personne, un incendie, une fuite d’eau, un accident, etc. La délivrance de l'attestation sera accompagnée de l'avis des sommes à payer d'un montant de 31 Euros (conformément à la délibération du conseil d'administration du SDIS du Loiret 2019-B7 du 07 octobre 2019), pour les … Attestation d'intervention En vertu de la réglementation en vigueur sur la transmission des documents administratifs, les informations contenues dans l'attestation délivrée par le Sdis ne sont communicables qu'au bénéficiaire des secours, à son ayant droit ou à son … Attestation d’intervention; Le SDIS 80. L’intervention des sapeurs-pompiers à votre domicile a généré un dommage matériel ? Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Demande d'attestation d'intervention. Vous souhaitez obtenir une attestation suite à l’intervention des sapeurs-pompiers à votre domicile ? Vous recevrez votre attestation sous 15 jours. Service Départemental d'Incendie et de Secours de l'Oise 8 Avenue de l'Europe 60000 Tillé Tél. Envoyez-nous le formulaire ci-dessous par mail à attestations@sdis35.fr , nous vous adresserons l’attestation demandée dans un délai de 15 jours ouvrés. ‚†‘‹«…p¬Çð~•c.Ñ3ºZ@É›Rˆw@ó;—}[UšrX[ù_'¼œìµ]ÄŹ˜XÈ[K*>C’“,J;RóLm¡:`Ú H?/¦f±1°rŠ“y 2c×8áVń£yM? Accueil - Attestation d’intervention. Les Pompiers de Bruxelles sont intervenus pour vous ou un de vos proches et vous souhaitez obtenir une attestation de cette intervention, remplissez ce formulaire. Pour toute obtention d’attestation d’intervention, il est indispensable de transmettre la demande relative à ce document en renseignant l’ensemble des rubriques y figurant et de retourner cette demande, soit par courrier (en joignant une enveloppe timbrée libellée au nom et à l’adresse du bénéficiaire et les pièces justificatives, le cas échéant) soit par mail aux coordonnées indiquées sur la fiche. Voici la procédure à suivre afin d’accéder à ce document. Afin d’obtenir une attestation d’intervention des sapeurs-pompiers de la Mayenne, complétez le formulaire en ligne ci-dessous. 8, avenue de l’Europe – ZAE- Beauvais- Tillé- BP 20870 TILLE-60008 BEAUVAIS CEDEX Téléphone : 03 44 84 20 00 – Télécopie : 03 44 84 20 02 - E-Mail : attestation.intervention@sdis60.fr StatiSDIS34 : Activités Opérationnelle de la Semaine, Pièces d’identité ou justificatif du lien de parenté avec la victime si celle-ci est mineure (livret de famille) ou décédée (livret de famille ou certificat de décès) + pièce d’identité de la victime, Pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport ou permis de conduire), Un justificatif de propriété si l’adresse ne correspond pas à l’adresse d’envoi, Modèle et immatriculation + copie de la carte grise. Téléchargez un formulaire de demande d’attestation d’intervention. les dates et heures approximatives de l’intervention ; l’adresse précise de l’intervention (lieu-dit, rue, commune, bâtiments, résidence…) ; la nature de l’intervention (incendie, accident, secours à la personne…) ; votre situation vis à vis de l’intervention (occupant du local sinistré, personne prise en charge, propriétaire du local sinistré…) ; signer impérativement la demande d’attestation. Qui peut obtenir une attestation d’intervention ? par courrier à l’adresse suivante : Service Départemental d’Incendie et de Secours de l’Hérault Groupement de l’Action Opérationnelle (GAO) – Service Opération Eco Parc de Bel Air – 150, rue Supernova 34570 Vailhauquès. Les sapeurs-pompiers sont intervenus lors d'un sinistre vous concernant et vous avez besoin d'une attestation émanant de nos services. Gouvernance et Organisation; Publications; Elections 2020; EDIS; Actualités & évènements; Nos moyens humains, matériels et financiers; Conseils & Prévention. Rubriques à renseigner obligatoirement, faute de quoi il ne sera pas possible au SDIS de l’Hérault de délivrer cette attestation : Important : en vertu de la réglementation sur la transmission des documents administratifs et, conformément aux avis de la CADA, les informations contenues dans l’attestation relèvent de la vie privée et ne sont pas communicables aux tiers. Si vous avez été victime d'un sinistre (feu, fuite d’eau, accident de la circulation…) vous pouvez être amené à solliciter le SDIS 974 pour obtenir une attestation d'intervention des sapeurs-pompiers à la demande par exemple de votre assurance. Les sapeurs-pompiers des Bouches-du-Rhône interviennent en moyenne 400 fois par jour. Coups de massue sur les portes ou les fenêtres, arrosage général de tout un étage, les pompiers doivent parfois entrer en trombe pour intervenir d’urgence. Pour toute obtention d’attestation d’intervention, il est indispensable de transmettre la demande relative à ce document en renseignant l’ensemble des rubriques y figurant et de retourner cette demande, soit par courrier (en joignant une enveloppe timbrée libellée au nom et à l’adresse du bénéficiaire et les pièces justificatives, le cas échéant) soit par mail aux coordonnées indiquées sur la fiche. Afin d’obtenir une attestation d’intervention des sapeurs-pompiers du Territoire de Belfort, complétez le formulaire en ligne ci-dessous. Vous pouvez également faire une demande par voie postale (informations ci-dessous). » Conventions employeur ; www.pompiers54.fr / Faire le 18 / Demande d'attestation intervention DEMANDE D’ATTESTATION D’INTERVENTION * =information obligatoire. L'attestation émanant de nos services vous parviendra par courrier sous un délai maximum de 15 jours. Demande de rapport d'intervention Pour contacter le service des affaires juridiques Vous avez été victime d'un sinistre et vous avez besoin d'une attestation d'intervention des sapeurs-pompiers à fournir à votre assurance ? Le délai de traitement est au minimum de 8 jours ouvrés. Remplissez ce formulaire en joignant une copie de votre pièce d’identité. Ils ne peuvent donc témoigner des événements et du déroulement de l’intervention que sur … Lorsque vous avez été victime d’un sinistre, la plupart des assurances demandent un rapport d’intervention des sapeurs-pompiers. FORMULAIRE DE DEMANDE D’ATTESTATION D’INTERVENTION DES SAPEURS-POMPIERS DE L’HERAULT Merci de nous envoyer votre demande par courrier, par fax (04.67.60.32.67) ou par mail à l’adresse suivante : operation@sdis34.fr Délai de réponse: de 15 jours à 1 mois à compter de la réception de votre demande. Demande d'attestation d'intervention Vous êtes : Une personne ayant un lien de parenté avec la victime Vous êtes : un expert judiciaire / mandataire judiciaire La brigade de sapeurs-pompiers de Paris défend les 124 communes des départements de Paris, des Hauts-de-Seine, de la Seine-Saint-Denis et du Val de Marne. Demande d’attestation d’intervention des sapeurs-pompiers du Gers. , vous pouvez être amené à solliciter une attestation d’intervention des sapeurs-pompiers, notamment à la demande de votre assurance. Demande d'attestation d'intervention Vous avez été victime d’un sinistre sur la commune de Marseille* et vous avez besoin d’une attestation d’intervention des marins-pompiers, téléchargez le document PDF ci-dessous et renvoyez-le à l’adresse indiquée. L'attestation d’intervention est un document qui atteste de l’intervention des pompiers du Service de sécurité incendie de Montréal à un moment et à un endroit donné, sur le territoire de l’agglomération de Montréal. Demande d'attestation d'intervention Lorsque vous avez été victime d’un sinistre (feu, fuite d’eau, accident…) pour lequel les sapeurs-pompiers ont été amenés à intervenir, votre compagnie d’assurance peut vous demander de lui fournir une attestation d’intervention. Devenir sapeur-pompier. Vous avez été victime d’un sinistre et vous avez besoin d’un formulaire de demande d’attestation d’intervention des Sapeurs-Pompiers à fournir à votre assurance. Vous avez eu un sinistre et votre assureur vous demande une attestation d'intervention des sapeurs-pompiers ? Vous pouvez le télécharger en cliquant sur le lien ci-dessous. Vous avez été victime d’un sinistre et vous avez besoin d’un formulaire de demande d’attestation d’intervention des Sapeurs-Pompiers à fournir à votre assurance. attestation d'intervention (pdf) Si vous avez été victime d'un sinistre type un feu, une fuite d'eau ou d'un accident vous pouvez être amené à solliciter une attestation d'intervention des sapeurs-pompiers (à la demande par exemple de votre assurance). Ma compagnie d’assurance me demande une attestation suite à une intervention des sapeurs-pompiers, comment me la procurer ? 34570 Vailhauquès, Fédération Nationale des Sapeurs-Pompiers de France, © 2020 SDIS34. Si vous avez été victime d’un sinistre tel qu’un feu, une fuite d’eau ou un accident de circulation, vous pouvez être amené à solliciter une attestation d’intervention des sapeurs-pompiers, à la demande de votre assurance par exemple. Trouver un centre de secours; Prévention des accidents; Interventions payantes; Glossaire des acronymes; Attestation d'intervention; Conseils aux organisations; Espace presse; Marchés publics 14/10/2020 "Pensez à vous, pensez aux autres" Chaque hiver la grippe saisonnière menace les personnes les plus fragiles et entraîne un accroissement d'activité pour les services de santé. Retrouvez ici une façon simple et … Vous avez été victime d’un sinistre sur le département de la Sarthe et vous avez besoin d’une attestation d’intervention des sapeurs-pompiers pour votre assurance, remplissez le formulaire ci-dessous. Vous pouvez également télécharger le formulaire "version papier" à imprimer en cliquant ici. Attestation d’intervention . Devenir volontaire; Devenir professionnel; Jeune sapeur-pompier (JSP) Services. Aucune attestation ne sera délivrée en main propre au SDIS. Mentions légales – Crédits. une attestation d'intervention des sapeurs-pompiers (à la demande par exemple de votre assurance). Coordonnées du demandeur.