11. Dans ce cas, les prescriptions du paragraphe 5.18.1 doivent être respectées. 10° au-dessus et au-dessous de l’horizontale. 6.2.4.1. Ligne de foin en 6 lettres. Ils devront être tels que les prescriptions des paragraphes 5.15 et 5.16 ainsi que les spécifications individuelles applicables à chaque feu soient respectées. Si les feux de position latéraux les plus en arrière sont combinés avec des feux de position arrière eux-mêmes mutuellement incorporés aux feux de brouillard arrière ou aux feux-stop, leurs caractéristiques photométriques peuvent être modifiées lorsque les feux de brouillard arrière sont allumés. 6.2.7.3. Avant de mesurer, attendre que le véhicule s'immobilise de lui-même. La marque d'homologation est placée sur la plaque signalétique du véhicule apposée par le constructeur ou à proximité. obligatoires sur toutes les catégories de véhicule. 6.19.7.2. On peut utiliser le type de feux de position latéraux SM1 ou SM2. soit par l'angle, exprimé en milliradians, entre la direction du faisceau vers un point caractéristique situé dans la partie horizontale de la coupure de la répartition lumineuse du feu et le plan horizontal; soit par la tangente de cet angle, exprimée en pourcentage d'inclinaison, puisque les angles sont très petits (pour ces petits angles, 1 % est égal à 10 mrad). 6.11. Au sens du présent règlement, ne sont pas considérés comme des catadioptres: les plaques d'immatriculation rétroréfléchissantes; les signaux rétroréfléchissants mentionnés dans l'accord européen relatif au transport international des marchandises dangereuses par route (ADR); les autres plaques et signaux rétroréfléchissants prescrits par les spécifications nationales pour certaines catégories de véhicules ou certaines méthodes d’exploitation; les matériaux rétroréfléchissants homologués en classes D ou E selon le règlement no 104 et utilisés à d’autres fins conformément aux prescriptions nationales, par exemple pour la publicité, etc. Angle vertical: 15° au-dessus et au-dessous de l'horizontale. L’angle vertical au-dessous de l’horizontale peut être ramené à 5° si la hauteur du catadioptre au-dessus du sol est inférieure à 750 mm. «feu occultable», un feu pouvant être dissimulé partiellement ou totalement, lorsqu’il n’est pas utilisé, au moyen d’un cache amovible, par déplacement du feu ou par tout autre moyen approprié. Lorsque le dispositif d'occultation est à une température comprise entre – 30 et + 50 °C, les feux doivent pouvoir atteindre la position d'utilisation dans les trois secondes qui suivent la manœuvre initiale de la commande. Insert free text, CELEX number or descriptors. copier/coller le tube "Lettre" Et fermer l'oeil du calque on y reviendra plus tard 4. copier/coller le tube "Sol" Objet - Alignement - bas 5. L'angle vertical au-dessous de l'horizontale peut être ramené à 5° si les feux sont situés à moins de 750 mm au-dessus du sol; 30° au-dessus et 5° au-dessous de l'horizontale pour les feux indicateurs de direction de la catégorie 6. L'autorité compétente ayant délivré l'extension d'homologation attribue un numéro de série à ladite extension et en notifie aux autres parties à l'accord de 1958 appliquant le présent règlement, au moyen d'une fiche de communication conforme au modèle de l'annexe I du présent règlement. Stress et fatigue - Yoga Magasine n°5 sept/oct 2001. stress_et_fatigue.pdf. «feu de marche arrière», le feu servant à éclairer la route à l'arrière du véhicule et à avertir les autres usagers de la route que le véhicule fait marche arrière ou est sur le point de faire marche arrière; 2.7.22. Pour les véhicules à moteur, chaque extrémité du véhicule, ou, dans le cas des tracteurs de semi-remorques, chaque extrémité de la cabine; Pour les remorques, chaque extrémité du véhicule (à l’exclusion du timon). An icon used to represent a menu that can be toggled by interacting with this icon. 9. 5.5.1. un avis apposé dans le véhicule doit informer l'usager que, dans telle ou telle position des éléments mobiles, les autres usagers seront avertis de la présence du véhicule sur la chaussée, par exemple au moyen d'un triangle de présignalisation ou d'autres dispositifs prescrits par la réglementation nationale. Elle doit être accompagnée des pièces et indications suivantes, en triple exemplaire: description du type de véhicule en ce qui concerne les points mentionnés aux paragraphes 2.2.1 à 2.2.4 ci-dessus. Feux de position latéraux (règlement no 91). Les dispositions des paragraphes 5.27.1 et 5.27.2 ne s’appliquent pas aux dispositifs auxquels est intégré un module de commande de source lumineuse ou un module de variation d’intensité. Les résultats obtenus par les feux de gauche et de droite, dans tous les états de charge précisés à l'annexe 5, doivent se situer dans les limites du paragraphe 5.5 ci-dessous. Le dispositif de la catégorie S3 ou S4 peut être installé à l'extérieur ou à l'intérieur du véhicule. Vérification de la conformité avec les prescriptions de fonctionnement automatique du système AFS. En longueur: à l'avant du véhicule. La plage éclairante du catadioptre peut avoir des parties communes avec la surface apparente de tout autre feu situé à l'arrière. Tous les feux du signal avertisseur de risque de collision fronto-arrière doivent clignoter en phase à une fréquence de 4,0 ± 1,0 Hz. 6.22.9.4. Lorsqu’un dispositif de réglage en site est nécessaire pour satisfaire aux prescriptions du paragraphe 6.22.6.1.2, ce dispositif doit fonctionner automatiquement. 6.10.4.1. Toutefois, cette distance ne doit pas être supérieure à 2 500 mm: pour les véhicules des catégories M1 et N1; pour les véhicules de toutes les autres catégories, si la conformation du véhicule ne permet pas de respecter les angles minimaux de visibilité. (3) Dans le cas de dispositifs d’éclairage de la plaque d’immatriculation arrière et d’indicateurs de direction des catégories 5 et 6, c’est la «surface de sortie de la lumière» qui doit être utilisée. Il doit être possible d’allumer et d’éteindre les feux de brouillard avant indépendamment des feux de route, des feux de croisement ou de toute combinaison de ces derniers, à moins que les feux de brouillard avant ne soient utilisés par une autre fonction d’éclairage d’un AFS; toutefois, l’allumage des feux de brouillard avant doit l’emporter sur la fonction d’éclairage dont les feux de brouillard avant font partie. 6.2.6.1.2. Obligatoire. Dans ce cas, il convient d’installer de tels dispositifs rétroréfléchissants tous les 1 500 mm. Combien de fois ? À l’intérieur des angles de visibilité géométrique, il ne doit pas y avoir d’obstacle à la propagation de la lumière à partir d’une partie quelconque de la surface apparente du feu observée depuis l’infini. En cas de défaillance du (des) dispositif(s) d'occultation, les feux doivent rester en position d'utilisation, s'ils sont déjà en fonctionnement, ou pouvoir être placés en position d'utilisation sans l'aide d'outils. En largeur: le point de la surface apparente dans la direction de l'axe de référence le plus éloigné du plan longitudinal médian du véhicule ne doit pas se trouver à plus de 400 mm de l'extrémité de la largeur hors tout du véhicule; pour les véhicules des catégories M1 et N1, 800 mm au-dessus du sol. 6.4.7. «véhicule en charge», le véhicule chargé jusqu'à atteindre sa masse maximale techniquement admissible déclarée par le constructeur, qui fixe également la répartition sur les essieux selon la méthode décrite à l'annexe 5; 2.6. Calque - Dupliquer. 6.21.4.2.2. La position d'un feu d'encombrement par rapport au feu de position correspondant doit être telle que la distance entre les projections sur un plan transversal vertical des points les plus proches des surfaces apparentes dans la direction des axes de référence respectifs des deux feux considérés ne soit pas inférieure à 200 mm. En largeur: le point de la surface apparente dans la direction de l'axe de référence le plus éloigné du plan longitudinal médian du véhicule ne doit pas se trouver à plus de 400 mm de l'extrémité de la largeur hors tout du véhicule. 6.25.7.3. Branchement électrique fonctionnel. Le(s) feu(x) indicateur(s) de direction peut (peuvent) aussi être utilisé(s) conformément aux prescriptions du règlement no 97; 2.7.12. 5.20. 6.22.7.4.1. 6.3.6.1.2. «TTC (temps restant avant la collision)»: valeur estimée du temps qui s’écoulera jusqu’à ce que le véhicule équipé du signal avertisseur de risque de collision fronto-arrière soit percuté par le véhicule qui le suit, dans l’hypothèse où la vitesse relative au moment de l’estimation reste constante. Dans le cas d’un système de feux interdépendants, toutes les sources lumineuses doivent s’allumer et s’éteindre simultanément. DISPOSITIFS DE COMMANDE DU RÉGLAGE DES FEUX VISÉS AU PARAGRAPHE 6.2.6.2.2 DU PRÉSENT RÈGLEMENT. Les feux de croisement peuvent rester allumés en même temps que les feux de route. Pour les véhicules des catégories M et N, le demandeur doit apporter au service technique chargé des essais d’homologation la preuve que les conditions d’alimentation électrique des dispositifs définis aux paragraphes 2.7.9, 2.7.10, 2.7.12, 2.7.14 et 2.7.15 ci-dessus sont, lorsque le système électrique du véhicule fonctionne à une tension constante représentative de la catégorie du véhicule à moteur spécifié par le demandeur, conformes aux dispositions suivantes: la tension fournie aux bornes des dispositifs qui, conformément à leurs documents d’homologation, ont été alimentés, lors des essais, au moyen d’un module d’alimentation spécial/d’un module de commande de source lumineuse, sur un mode de fonctionnement secondaire ou à la tension demandée par le demandeur, ne doit pas être supérieure à la tension définie pour ces dispositifs ou fonctions tels qu’ils ont été homologués; pour toutes les conditions d’alimentation autres que celles visées au paragraphe 5.27.1, la tension aux bornes du ou des dispositifs ou de la ou des fonctions ne doit pas dépasser de plus de 3 % les valeurs de 6,75 V (circuits 6 V), 13,5 V (circuits 12 V) ou 28 V (circuits 24 V). Angle vertical: 15° au-dessus et au-dessous de l’horizontale. obligatoires sur les véhicules des catégories M1 et N1 à l'exception des châssis-cabines et des véhicules de la catégorie N1 avec de l'espace ouvert pour cargaison; facultatifs sur les autres catégories de véhicule. Deux, dont les performances doivent être conformes aux prescriptions concernant les catadioptres de la classe IIIA ou IIIB, énoncées dans le règlement no 3. Les feux de circulation diurne doivent s’allumer automatiquement lorsque le dispositif qui commande le démarrage et/ou l’arrêt du moteur (système de propulsion) se trouve dans une position qui permette au moteur (système de propulsion) de fonctionner. En longueur: aucune spécification particulière. 6.8.4.1. Distinguer : point, droite, segment, demi-droite, alignement de points <-Le point est la plus petite unité géométrique que nous utiliserons.Nous le nommerons à l’aide d’une lettre majuscule. 6.19.4.2. Les pneumatiques sont gonflés à la pression maximale indiquée par le constructeur du véhicule. Valeur moyenne de l'inclinaison du faisceau-croisement ou de celle du véhicule, mesurée alors que le véhicule remplit la condition no 1 définie à l'annexe 5 pour la catégorie du véhicule à l'essai. 6.9. Si les mesures sont effectuées à une distance plus courte du feu, la direction d’observation doit être déplacée parallèlement pour que l’on parvienne à la même précision. «catadioptre», un dispositif servant à indiquer la présence d'un véhicule par réflexion de la lumière émanant d'une source non reliée à ce véhicule, pour un observateur placé près de ladite source. Quête d'Alignement n°22 : La fureur du Holbaïd. L'autorité compétente peut procéder à tout essai prescrit dans le présent règlement. 1.3. Le signal de freinage d’urgence de ce type de remorque peut être activé indépendamment du véhicule tracteur et n’a pas à fonctionner à la même fréquence que le véhicule tracteur ou de façon synchrone avec ce dernier. Le dispositif de la catégorie S3 ou S4 ne peut être incorporé mutuellement avec aucun autre feu. Toutes les solutions pour les énigmes de mots fléchés et mots croisés motscroisés.fr possède plus que 80.000 sujets et définitions et 540.000 solutions destiné à vous aider à résoudre vos énigmes de mots croisés et mots fléchés. 6.4.2.2. Le schéma «B» ne s'applique qu'aux remorques. «système de feux interdépendants», un ensemble constitué de deux ou trois feux interdépendants ayant la même fonction; «feu interdépendant», un dispositif fonctionnant comme un élément d’un système de feux interdépendants. Pour toutes les autres catégories, à l’exception de la catégorie N3G (véhicules tout-terrain) (13), 1 200 mm au-dessus du sol. 6.1. Passé un délai de trente-six mois à compter de la date d’entrée en vigueur de la série 03 d’amendements au présent règlement, les parties contractantes appliquant le présent règlement peuvent refuser la première immatriculation nationale ou régionale (la première mise en service) d’un véhicule qui ne satisfait pas aux prescriptions de la série 03 d’amendements au présent règlement. 6.7.9.1. (15) La valeur de 5° donnée pour l'angle mort de visibilité vers l'arrière du feu indicateur de direction latéral est une limite supérieure; en outre, la distance d doit être de: d ≤ 2,50 m. (17) Les parties contractantes n’appliquant pas le règlement no 87 peuvent interdire la présence de feux de circulation diurne (voir aussi paragraphe 5.22 du présent règlement) en application de règlements nationaux. Couleur diurne de la lumière fluorescente émise par un dispositif. L'annexe 2 du présent règlement donne des exemples de marques d'homologation. En cas de défaillance des dispositifs mentionnés au paragraphe 6.2.6.2.1 et 6.2.6.2.2, le faisceau-croisement ne doit pas revenir dans une position moins rabattue que celle où il se trouvait lorsque la défaillance du dispositif s'est produite. Angles horizontaux: 30° vers l’intérieur et vers l’extérieur. Toutefois, les services techniques et les constructeurs peuvent d'un commun accord convenir d'autres méthodes (expérimentales ou de calcul), notamment lorsque l'essai pose des problèmes particuliers et que la validité des calculs ne fait aucun doute. zone non constructible matérialisée sur le plan de composition pour les lots 1, 9, 10 et 35. «fonction d’éclairage», la lumière émise par un dispositif afin d’éclairer la route et les objets dans le sens du déplacement du véhicule; 2.6.2. 6.23.7.1. La marge de recul et les emplacements réservés en font partie. 5.5. Angle vertical: 15° au-dessus et au-dessous de l'horizontale. Nous aimons et soutenons ces technologies pour un meilleur avenir pour le web et nos utilisateurs. Pour les véhicules de toutes les autres catégories: au minimum 350 mm, et au maximum 1 500 mm (ou jusqu'à 2 100 mm si la conformation de la carrosserie ne permet pas de respecter 1 500 mm) au-dessus du sol. Elles résultent de législations d’urbanisme qui concernent l’utilisation du sol en vue d’un aménagement équilibré et harmonieux. Cela dépend du nombre de prescriptions devant, si possible, être satisfaites et de l’application des marquages à grande visibilité qui satisfont en partie aux prescriptions les plus strictes concernant la structure du véhicule. Lorsque le véhicule ne comporte pas de système de réglage de l'inclinaison du faisceau-croisement, la variation de cette dernière est identique à celle de l'inclinaison du véhicule lui-même. 4.1. 6.15.4.3. Pour être considéré comme visible, le feu doit permettre une vue dégagée de la surface apparente de 12,5 cm2 au moins. Tous les feux peuvent être montés sur des éléments mobiles, pour autant que les conditions énoncées aux paragraphes 5.18, 5.19 et 5.20 soient remplies. motscroisés.fr n'est pas affilié à SCRABBLE®, Mattel®, Spear®, Hasbro®, Zynga® with Friends de quelque manière que ce soit. Telle que le dispositif éclaire l'emplacement de la plaque. Si l'éclairage virage est obtenu au moyen d'un mouvement horizontal de l'ensemble du feu ou du coude de la ligne de coupure, il ne doit pouvoir fonctionner que si le véhicule est en marche avant, sauf lors d'un virage à droite dans la circulation à droite (ou d'un virage à gauche dans la circulation à gauche). «témoin de fonctionnement», un signal lumineux ou sonore (ou tout autre signal équivalent) indiquant qu'un dispositif a été actionné et qu'il fonctionne correctement ou non; 2.19. Si le plan longitudinal médian du véhicule n’est pas situé sur un panneau fixe de la carrosserie mais sépare un ou deux éléments mobiles du véhicule (par exemple les portières), et qu’il n’y a pas une place suffisante pour installer un seul dispositif de la catégorie S3 ou S4 dans le plan longitudinal médian passant au-dessus de ces éléments mobiles, on peut installer: soit deux dispositifs de type «D» de la catégorie S3 ou S4; soit un seul dispositif de la catégorie S3 ou S4, à gauche ou à droite du plan longitudinal médian, soit. L’angle vertical au-dessous de l’horizontale peut être ramené à 5°, si la hauteur des feux au-dessus du sol est inférieure à 750 mm. Le véhicule doit se trouver dans les conditions indiquées au paragraphe 4 ci-dessus et chargé comme spécifié à l'annexe 5 (premier état de charge de la catégorie du véhicule en question). 6.4.2.1. La demande d'homologation d'un type de véhicule en ce qui concerne l'installation des dispositifs d'éclairage et de signalisation lumineuse est présentée par le constructeur du véhicule ou par son représentant dûment accrédité. En longueur: à l'avant du véhicule. 3.4. La position «0» correspond à l'inclinaison initiale définie au paragraphe 6.2.6.1.1 du présent règlement. Ensemble de données E3: la vitesse du véhicule dépasse 80 km/h (application du signal E3). 5.5.5. «angles de visibilité géométrique», les angles qui déterminent la zone de l’angle solide minimal dans laquelle la surface apparente du feu est visible. Les prescriptions photométriques et colorimétriques applicables à un feu doivent être remplies lorsque toutes les autres fonctions avec lesquelles ce feu est groupé, combiné ou mutuellement incorporé sont éteintes. 5.2.1. Utilisé avec de la peinture ou un aérosol, cet accessoire vous permet de dessiner des motifs sur les murs comme sur vos meubles. La suspension du véhicule et toute autre partie susceptible d'affecter l'inclinaison du faisceau-croisement sont actionnées suivant les méthodes décrites ci-dessous. Le signal de freinage d’urgence est automatiquement désactivé si le signal logique de freinage d’urgence défini dans les règlements nos 13 et 13-H cesse ou si le signal de détresse est activé. 6.21. La quête se lance auprès d’Oto Mustam à la Milice de Brâkmar en [-26,36]. 6.25.7.4. Très peu de plantes peuvent tolérer des sols salés. L’angle vertical au-dessus de l’horizontale peut être ramené à 5° pour les feux facultatifs arrière situés au moins à 2 100 mm au-dessus du sol. De vastes régions dans le monde contiennent beaucoup de sel dans le sol, du fait de la brise marine salée, parce que ce sont d’anciens bassins océanique ou des lacs asséchés. Le ou les modes de la classe W du faisceau de croisement ne doivent fonctionner que si les feux de brouillard avant, le cas échéant, sont éteints et une ou plusieurs des conditions ci-dessous sont automatiquement détectées (application du signal W): l’humidité de la route a été détectée automatiquement; les essuie-glaces du pare-brise ont été mis en fonctionnement de façon continue ou en mode automatique depuis au moins deux minutes. Les variations d’intensité au cours de ces transitions doivent se faire progressivement, sans à-coups. (1) Le respect de ces conditions doit être prouvé par le demandeur par simulation ou par tout autre moyen de vérification agréé par l’autorité responsable de l’homologation de type. 6.3.6.1.1. Lors de l’allumage du feu de marche arrière, les deux feux d’angle peuvent s’allumer simultanément, quelle que soit la position du volant de direction ou de l’indicateur de direction. La distance entre les bords intérieurs des deux surfaces apparentes dans la direction de l'axe de référence ne doit pas être inférieure à 600 mm. On trouvera différents exemples d’application de la surface apparente à l’annexe 3 du présent règlement. Prérequis : Niveau recommandé : 199. En laissant une distance suffisante entre les cultures et les alignements d’arbres et en évitant les essences d’arbres très consommatrices d’eau, l’impact des arbres d’alignement sur les cultures avoisinantes est limité. La demande d'homologation doit préciser la méthode utilisée pour la définition de la surface apparente (voir paragraphe 2.10). La commande de passage en faisceau de croisement doit provoquer l’extinction simultanée de tous les feux de route. Les marques employées sur le dispositif doivent être expliquées dans le manuel du conducteur. Les dispositifs et matériaux rétroréfléchissants supplémentaires (y compris deux catadioptres ne répondant pas au paragraphe 6.14.4 ci-dessous), sont autorisés à condition qu’ils ne nuisent pas à l’efficacité des dispositifs obligatoires d’éclairage et de signalisation lumineuse. Les dispositifs et matériaux rétroréfléchissants supplémentaires (y compris deux catadioptres ne répondant pas au paragraphe 6.16.4 ci-dessous), sont autorisés à condition qu’ils ne nuisent pas à l’efficacité des dispositifs obligatoires d’éclairage et de signalisation lumineuse. Les feux de croisement munis d’une source lumineuse ou d’un ou de plusieurs modules DEL produisant le faisceau de croisement principal et ayant un flux lumineux objectif total supérieur à 2 000 lumens ne peuvent être installés que si un ou plusieurs nettoie-projecteurs conformes au règlement no 45 (12) sont aussi installés. Inclinaison initiale vers le bas. Les valeurs mesurées pour les distances doivent être telles que les diverses spécifications applicables à chaque feu soient respectées. En cas de fonctionnement défectueux, sauf court-circuit, d'un feu indicateur de direction, les autres doivent continuer à clignoter, la fréquence pouvant être, dans cette condition, différente de celle prescrite. 6.1.4.1. Pour les feux de brouillard avant de la classe «F3»: la valeur initiale de l’inclinaison vers le bas de la ligne de coupure, qui doit être obtenue lorsque le véhicule est à vide et qu’une personne occupe le siège du conducteur, doit être spécifiée à 0,1 % près par le constructeur et être indiquée d’une manière lisible et indélébile sur chaque véhicule, à proximité soit du feu de brouillard avant soit de la plaque du constructeur ou en combinaison avec l’indication mentionnée au paragraphe 6.2.6.1.1 au moyen du symbole figurant à l’annexe 7 du présent règlement. 5.27. Couleur nocturne de la lumière rétroréfléchie par un dispositif, à l’exclusion des pneus rétroréfléchissants définis dans le règlement no 88. À l'intérieur des angles de visibilité géométrique, il n'est pas tenu compte des obstacles qui étaient déjà présents lors de l'homologation du feu. art. La justification technique Les sections de voiries concernées doivent être identifiées de façon précise. en cas de défaillance du module ou d’un des modules produisant le faisceau de croisement principal. Entrez votre question et la longueur de la solution dans la recherche et obtenez immédiatement une réponse, Aide & Solutions pour Mots Croisés et Mots Fléchés. Le fabricant peut aussi fixer l'objectif initial à un chiffre différent de celui indiqué sur la plaque, s'il peut être démontré qu'il est représentatif du type homologué lors d'essais effectués conformément aux procédures indiquées dans l'annexe 6 et en particulier au paragraphe 4.1 de celle-ci. Toutefois, si le constructeur peut, prouver à l’autorité responsable de l’homologation qu’il est impossible d’atteindre la valeur visée au paragraphe 6.21.4.1.2 ci-dessus, la longueur cumulative peut être réduite à 60 % ou, si cela n'est pas possible du fait de la forme ou de l'utilisation particulières du véhicule, à au moins 40 %; cela doit être indiqué dans la fiche de communication et dans le procès-verbal d’essai (19). Signal avertisseur de risque de collision fronto-arrière. 6.19.7.5. 1 500 mm, cette hauteur étant mesurée à partir du point le plus haut. En largeur: tel que le dispositif éclaire l'emplacement de la plaque. Pour les véhicules de la catégorie N3G (véhicules tout-terrain) (11), le maximum en hauteur peut être porté à 1 500 mm. Récompenses : 6 275 535 XP. 6.23.7.3. L'angle vertical au-dessous de l'horizontale peut être ramené à 5° si la hauteur des feux au-dessus du sol est inférieure à 750 mm. Toutefois, des feux supplémentaires assurant les fonctions susmentionnées peuvent être activés lorsque l’élément mobile se trouve dans l’une quelconque des positions fixes, à condition que ces feux supplémentaires satisfassent à toutes les prescriptions concernant la position, la visibilité géométrique et les caractéristiques photométriques applicables aux feux installés sur l’élément mobile; soit le système de feux interdépendants est monté pour partie sur l’élément fixe et pour partie sur un élément mobile. Les branchements électriques doivent être tels que les feux de route, les feux de croisement et les feux avant brouillard ne puissent être allumés que si les feux mentionnés au paragraphe 5.11 le sont également. Détermination de l'inclinaison initiale mesurée. Traitement du véhicule dans chaque état de charge. 7. 5.4.2. Il doit être indiqué si touts les modes sont activés, en fonctionnement ou désactivés conformément à la description du demandeur; toute défaillance manifeste (angle excessif ou scintillement par exemple) doit entraîner une contestation. 6.22.4.1.1. lorsque le système de signalisation lumineuse fonctionne conformément au paragraphe 6.2.7.6.2; aux feux de position avant quand leur fonction est remplie par d’autres feux conformément aux dispositions du paragraphe 5.12.1 ci-après. deux feux facultatifs (catégorie 2a ou 2b) sur tous les véhicules des catégories O2, O3, et O4. Un témoin servant à indiquer que le conducteur a placé le système dans l’état prescrit au paragraphe 5.8 du règlement no 123 est facultatif. L’angle vertical au-dessus de l’horizontale peut être ramené à 5° pour les feux facultatifs situés au moins à 2 100 mm au-dessus du sol. Foin pour rongeurs et petits mammifères Achetez en ligne ou visitez le magasin le plus proche.