Air Asia X – D7378 Pour moi c’est décidé, je ne passe plus qu’en direct avec les compagnies aériennes. Je suis un client depuis déjà quelques temps et j ai aujourd’hui une réclamation a vous faire. Quoi de plus simple. aucune nouvelle de nos vols qui ont été annulés début aout, même pas un mail de leur part. Je lui ai alors présenté une photocopie papier de mon passeport et une photocopie papier de ma carte d’identité qu’il a aussi refusé. Mon adresse mail est benedicte.chanthu@sfr.fr, Si vous pouvez me contacter aussi je suis sur le point de porter plainte contre eux c’est des vrai arnaquer. Aucun interlocuteur ! J’ai demandé un remboursement que j’attends toujours… en vain. Ils misent sans doute sur le découragement des clients floués, mais c’est mal me connaître. SI UNE ACTION EST EN COURS SVP TENONS NOUS AU COURANT, Bonjour, Bonjour je suis dans le même cas que vous, Volotea à modifié son vol et à donc remboursé les billets à opprobre via travelfusion. Voici donc mon e-mail larydasilva@icloud.com, Bonjour, même souci, manque de professionnalisme quoi que dans l’arnaque c’est les premiers, je me rajoute à cette liste non exhaustive.. Arnaque avec Voyage privé : qqn a fait appel au médiateur ? Aucune réponse depuis, hormis des mails automatiques proposant un avoir ou remboursement inférieur au prix du billet, ce qui n’est pas légal il me semble. Cordialement, Aucuns chats ? Bonjour à tous , je souhaite également me joindre à cette liste, Je souhaite les poursuivre rien ne bouge. J’ai reçu un remboursement de 3000€ de Opodo pour un voyage annulé en Aout. J’ai appeler on m’a dit de le faire depuis l’application gérer ma réservation. Je souhaite rejoindre la liste des plaignants. Je vous adresse une lettre recommandée. N.Loisel Puis je me joindre à vous? Je suis intéressé pour rejoindre une action collective. On lui propose le fameux hôtel, réponse: « c’est pas la même gamme ».. encore une blague. - Fuyez ce site!!! Bonjour, j’ajoute mes coordonnées à la longue liste des plaignants. Contacter le service client Opodo Opodo est une agence de voyages sur internet, créé par plusieurs compagnies aériennes dont Air France, Lufthansa, Iberia, British Airways… en 2001. J’ai envoyé un recommandé ce matin. 4789214522. Je souhaite être remboursé et faire appel aux médias s’il le faut. Richard and Adrienne Covington, Bonjour,je découvre effectivement qu’Orange a des liens avec Opodo. Le jour suivante, je suis retourné à l’hôtel Barbato et ils m’ont enfin reçue. Ce jour un interlocuteur Opodo pendant 15 mn payante à effectuer une réservation luxembourg lisbonne pour moi et ma famille 4 personnes La responsable nous sort: rappelez moi quand vous serez calmé… la blague. Maintenant je vais saisir le médiateur de la république vu que vous ne répondez pas. 2 – Me faire dédommager pour les frais engendrés en prenant une location de dernière minute chez un autre loueur (233,20 €) Je vous mets donc en demeure par la présente de procéder au remboursement de mon billet sous forme numéraire. Ce qui est faux vu votre témoignage. J’attends aussi un remboursement. Le service client d'Opodo, une catastrophe ! J’ai été debité de l’abonnement Prime alors que je n’en veux pas, je cherche a joindre le service client pour me faire rembourser des 55€.. Merci beaucoup, Bonjour, Je ne passerai plus jamais par ce site et ne le conseillerai à personne. J’ai annulé au mois de juillet car enceinte et mon médecin m’a interdit de prendre l’avion. Nous sommes très nombreux et pouvons faire pression si nous nous organisons suffisamment bien. je compte sur vous pour nous aider car nous commençons a être désespérés . Attention à l'assurance annulation de Voyage Privé.... Promovacances - Groupe Karavel. Bonne journée, bon courage, Je pense que tous le monde devrais ce lier pour monter une procédure contre opodo 1 mois que je suis bloqué en Thaïlande et aucun message rien de leur part me retrouvant à payer un hôtel puis tout ce qu’il y a à côté une véritable horreur opodo est une vrai arnaque je vous laisse Injoignable au téléphone. Sur le site opodo, le statut de mon remboursement est « en cours » depuis cette date… Tous mes efforts ( des relances d Email, une 20taine d appels au 01 70 91 75 75 ) sont infructueux. Nous n’arrivons pas à nous faire rembourser les billets par OPODO qui dit juste que la demande de remboursement a été faite à la compagnie aérienne…. J’ai validé dans un premier temps la demande de Opodo qui me demandait si je voulais qu’ils servent d’intermédiaire auprès d’AF pour la demande de remboursement ou d’avoir : bizarrement ce clic n’aboutissait à rien. Donc OPODO garde l’argent… Pas de réponse aux mails et impossible de les avoir au téléphone… Montant du préjudice : envion 2000 euros. Donc je demande comment me faire rembourser de mes billets car n’étant pas enregistrer sur les vol alors que nous avons une confirmation de opodo nous confirmant notre réservation. Opodo a su faire de nous leurs clients, avec des Opodo prime qui coûte 49€ et ne sert à rien. Je suis également sans réponse de leur part et mon voyage était prévu pour ….. aujourd’hui . Le veil du départ j’ai reçu mes confirmations de vols. Veuillez me dire quand je serai rembourser car a la commande on m a signalé que si je ne pouvais sejourner J'achète un voyage chez Opodo en mars 2012 (Dossier 46ZWA2) pour faire un Ar sur la tunisie avec Tunisair. j’aimerais bien sûr être remboursé ou tout au moins avoir un avoir pour un prochain voyage lorsque cette crise aura pris fin. De meme après vérification de mon compte le même montant de 54€ à été débité de mon compte l année dernière Comme vous tous, impossible de parvenir à obtenir le remboursement de mon vol annulé depuis le mois de mai. POur faire des actions auprès des compagnies nous n’avons jamais les numéros de billet non transmis par opodo. Mon numéro de réservation au cas où? C’est une escroquerie Or, malgré mes nombreuses relances je n’ai aucune nouvelle de votre part ! S’agissant d’une somme conséquente (2864.11euros), je vous prie de croire que j’irais au bout de toutes les procédures à effectuer pour récupérer cette somme. Quant à moi je demande en vain un remboursement , j’en étais à saisir le tribunal d’ instance de Paris qui dans ses conditions d’ accès exige d’ avoir saisi sans succès un organisme de médiation .Allez y , essayez . en revanche vous vous allez me rembourse le triple voir le quadrible pour les frais d honoraires de mon avocat en plus d un dedomagement moral a cause de votre coup d escroqueri d abus de confiance commercial de fausse propagande malhonete je prendrais toutes les mesures en compte pour aboutire a mes fin en faisant mediatise pour que polimique sans suivent avec des journalistes plus appel a temoin qui sont des autres victimes en litige ou en procedure ou bien encore deja en procedure judiciare avec vous a cause de la duperie des escroquerie et vol general que vous faites subir au gens j ai des preuves materiel ainsi que tout les elements et des temoins solide irrefutable pour porte un bon coup a votre organisation donc diplomatiquement je vous demande de bien vouloir me rembourse avant que j aille depose directement plainte au procureur de la replublique en personne et demander une inspection fiscale au ministere des finances europeen pour avoir vos historiques et une mise en demeure bancaire sur toutes l annees un conseil sela n est pas du bleuf mais une promesse avec moi vous etes super mal tombe bande de voleur corompu vereux car je connais tout votre mecanisme putride et degeulasse de perver sadique manipulateur et assasin de toutes forme confondu que constitu votre organisation de degenere mondiale nauseabonde .ainsi que votre virus epidermique que le monde n est jamais connu notament ses failles aussi je les connais comme mon propre frere donc croyez moi que j aboutirais a mes fins avec vous le temps possible car le temps et la patience et gratuit mes l argent non et les deli ne doivent pas rester impuni meme pour ce qui ce croient invulnerable pour le moment grace a leurs emprise de domination mondiale de leurs l ordre en cours qui tout aussi proche de se faire dissipe donc encore une fois je demande le remboursement sur son compte a fin titulaire gubbini chrys Bic CLJUGB21 IBAN GB32 CLJU 0099 7181 0621 50 a fin d eviter une bataille jurdidique la plus acharne que vous aurez jamais connu mes sinceres salutations, Merci d’annuler l’abonnement OPODO Prime que je n’ai jamais souscrit. Aucun recours. Mais depuis plus aucune nouvelle.. une honte! j’ai également le même problème, personne ne répond ni par téléphone, ni par mail. 7. J’essaye en vain de téléphoner à vos services pour résilier cet abonnement et bien évidemment il est impossible de vous joindre! J’ai appeler opodo toute la journée plus de 3h au téléphone si ce n’est pas 4 ou 5, on m’a mener en bourrique toute la journée pour au final me dire quo’ ne me rembourse rien ni assurance ni billet et je viens de m’apercevoir que le téléphone est payant. pour un voyage prévu aux USA cet été, tous mes vols ont été annulés par les compagnies aériennes. comment ose-t-on se foutre de la gueule de ses clients à ce point? au moins 6h de boulot !!! Du 14 au 21 mars 2020 Merci de vous vouloir m’intégrer a vos plgineurs s’il vous plaît Merci de m’ajouter dans votre liste de plaignant si c’est possible, plus on sera , plus l’impact sera important nataknin@hotmail.com Le dépassement de date vous incombant. Je déplore le fait que votre compagnie est injoignable par téléphone mail e.t.c. car ni les mails ni le tel ne marchent! Je souhaiterais être remboursée de cette somme. Ils me mentent. 05.73.84.58.82. RIEN n’arrive alors que l’on m’avait certifié que le remboursement serait fait rapidement…. Au 24 Octobre 2020 je devais etre remboursé, mais ce n’est toujours pas le cas . OPODO est une veritable ARNAQUE il ne rembourse rien et vous inscrit d office a OPODO PRIME et vous débite le compte A EVITER ABSOLUMENT Merci de m’indiquer par retour de mail que ma réclamation est traitée. Les chiens sont refusés. Vol N° AF 1222 – S8R6OM ; Bordeaux-Nice le 05/04/20 à 11h50 pour deux personnes Depuis, impossible de joindre Opodo. Comment mon cas n’a pas été traité : Sachez toute fois que nous sommes prêts, si aucune solution n’est trouvée à cette situation inconfortable, à engager des poursuites au près de vos services. ». Valery. Vous avez été refuser au départ de l’avion, car celui-ci était surbooké et vous avez dû prendre l’avion suivant le lendemain et vous voulez vous faire rembourser votre hôtel ? C’est de l’arnaque caractérisé !!! Cordialement Maintenant, l’argent est bloqué par Opodo, pas moyen d’obtenir le remboursement. Merci pour vos retours. Actuellement nous rédigeons lettre avec AR et organisons une saisie de l’affaire par le juge de proximité. Patricia.duarte@randstad.fr Bonjour, OPODO a éviter sinon vos vacances seront un véritable cauchemar. J’ai vraiment l’impression qu’ils ont reçu l’argeznt et qu’ils trzainent pour rembourser. Avant d’engager une action en Justice contre OPODO , les clients lésés sont obligés de: Faites leur saturer leur centre d’appel. Un A/R pour 2 personnes à destination de Papeete prévu initialement en mai 2020. Je viens de m’apercevoir que j’ai été débitée de la somme de 54,99 € le 22/04/2019. Mais un jour une amie m’a conseillé un prêteur particulier dont elle m’a donné l’e-mail. que faut il faire ? C'est inadmissible. Bonjour, Mr ALEXANDRE David 0624056478. au bout du 7ème appel, on nous passe la responsable, soit disant. En verifiant sur mon releve le 4 juillet 2019. Pour les vols American Airlines dont le paiement a été réalisé par l’intermédiare d’Opodo, J’ai dû engager les démarches moi même car Opodo ne proposait pas de remboursement. Je leur avais pris ds billets sur opodo pour rentrer avant la date du retour programmé Mais moi j’ai toujours pas mon argent. D ‘ailleurs la loi dispose paraît-il que l’indication de cette référence serait obligatoire sur le site internet . J’ y ai passé pas mal de temps opodo n’est référencé nulle part pour son secteur d’activité . Hors de question que je paye des frais de justices qui vont être à la hauteur des 7 avions à me rembourser. Une fois la réservation faite après plus de 15 mn payante , il m’annonce que le tarif à augmenté plus de 1800 € en ayant dit avant que si j’étais membre le tarif serait de 1661€ Bonjour, ). Le libellé est Opodo Prime. Propose un avoir mais qui a une durée limitée et qui m est d aucune utilité. Je reclame le prix du vol plus le prix de l’assurance de cancelqcion et des valises factures. Pour contacter le service consommateur Opodo pour le dépôt d’une réclamation, nous vous invitons à envoyer votre pli, sous lettre recommandée avec accusé de réception à Opodo, TSA 100034, 75441 Paris cédex 09. OPODO est un site d’ARNAQUEURS.ils ont empochés pendant des annnées l’argent des clients et aujourd’hui ils se défilent en n’assurant pas leurs obligations suite à la crise sanitaire. Lors de ma réservation, j’ai rajouté les bagages en soute A/R ce qui faisait passé le prix du voyage de 374€ à 544€. Numéro de réservation opodo 5065013770 Il faut les appeler 25 fois pour avoir quelqu'un au bout du fil pour s'entendre dire qu'un "expert" va vous rappeler dans 30 minutes.